Rétrospective 2016





12 commentaires :

  1. Que du bonheur à admirer !! Je te souhaite une excellente année créative et "voyagesque", en espérant évidemment que tu continues à nous charmer de la sorte.
    Bises
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours avec autant de plaisir que je découvre tes ouvrages, un magnifique florilège de beauté encore pour cette année. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et à l'an prochain pour encore plus de merveilles !

    RépondreSupprimer
  3. Très agréable diaporama ♥ Le meilleur pour 2017 Gipsy :-)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique diaporama.Je vous souhaite une très bonne année créative.

    RépondreSupprimer
  5. une belle année riche en couleurs et en motifs délicats, je te souhaite plein d'inspiration aussi pour 2017 plein de fleurs, de couleur et de bonne humeur!!!

    RépondreSupprimer
  6. Que des splendeurs
    Que cette année nouvelle te soit douce et créative comme d'habitude
    Bonne année à toutes
    A.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis stupéfaite de la beauté de ces créations... vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Tout est superbe...
    Belles fêtes de fin d'année...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Un florilège de belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  10. dans l'ordre (même si je suis un-peu-beaucoup en retard ...
    merci mille fois pour les multiples menus plaisir dont tu parsèmes notre année de façon aussi gracieuse et colorée dans un style qui n'appartient qu'à toi,
    merci aussi pour ce ravissant bouquet que tu nous offres et qu'il suffit de "re"cueillir pour en faire jaillir la vie au gré de nos envies;
    et enfin je te souhaite une année de bonheur et de joies avec une profusion de projets à deux, à tous... en famille, en voyage, en rêves ...
    Bonne et heureuse année Pascale !
    sincèrement, fidèlement et chaleureusement à toi (o;))

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)