Sweet Autumn

Une version de pochette comme un petit bonheur,
simple à construire pour se donner du coeur à l'ouvrage et jouer avec les couleurs...

8 commentaires :

  1. Oh là là comme c'est joli ,chapeau bas
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! je vais me laisser tenter par ce joli modèle :)

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant que c'est dans la boîte, je peux le dire, cette pochette est magnifique et me faisait de l'oeil dès le premier aperçu dans ton message précédent. J'espérais vraiment que tu nous avais concocté le modèle.
    Bises
    anne-Marie

    RépondreSupprimer
  4. TRRRRES JOLIE!!
    bonne journée à tout le monde
    A.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, magnifique pochette, je viens de finir la mienne, j'en suis très contente!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)