Dissipée...

Faire des choses, trop de choses...
Se perdre entre le bien et le mal...
Sur une épaule, l'ange créatif qui invente des modèles,
sur l'autre, le démon qui retarde la rédaction de tutos, de photos, de publications web...

Alors, en vrac, quelques images des dernières réalisations
Pour vous dire que je suis toujours là et que je ne vous oublie pas! ;o)

Découvrir la vannerie et se laisser captiver...

Étudier de nouveaux modèles...

Jouer avec les tissus...

11 commentaires :

  1. Eh Eh, mon petit doigt m'avait dit que je découvrirai bientôt un joli panier, il ne s'est pas trompé. Effectivement, ne nous oublie pas car il est fort dommage de se passer de la publication de tes si belles créations. Toujours aussi créative et toujours aussi tentant!!!
    Bon week-end
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. PS. J'y reviens car j'adore tes "marguerites" et leurs "fougères", j'espère donc bien que tu nous en feras profiter !!!
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j adore déjà tes marguerites et fougéres....

    RépondreSupprimer
  4. Trop d'envies, notre problème à toutes et tu viens encore nous tenter ;o) Tant mieux, trop de beauté ne nuit pas, bien au contraire.

    RépondreSupprimer
  5. je cueillerai les marguerites avec toi et en parsemerai mes ouvrages dès qu'elles s'ouvriront sous nos yeux ...
    Nous avons tant besoin de mettre des fleurs sur notre chemin.

    RépondreSupprimer
  6. Trop de tout, sauf de temps... là il n'y en a jamais assez !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore ces belles fleurs ... Ces superbes photos ... Et la musique ... J'adore cette musique qui remonte à des temps si lointains ....
    Merci Gipsy ....

    RépondreSupprimer
  8. Même chose que toutes et nous allons bien sûr succomber, comment résister? si qq une le sait qu'elle le dise tout de suite , après ce sera trop tard!
    Bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Il y a tant de choses à faire et à voir qu'une seule vie n'y suffira pas ...
    Bon tu es toute pardonnée ! Mais ... tu manques cruellement dans notre petit monde de la broderie au ruban ... Reviens-vite !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)