Vagabondages en Terre de Bretagne #02

"ANNE de BRETAGNE
  Reine de France Fondatrice de l’Église Saint Malo
  Fait son entrée à Dinan par la porte de Brest L'An 1505"
DINAN - Église Saint Malo


4 commentaires :

  1. Alors comme ça tu fais des infidélités à ta Turquie adorée pour visiter notre terre de France ?

    RépondreSupprimer
  2. je sens que cette Bretagne va largement t'inspirer dans tes futures créations ;-)
    très beau vitrail .. très belle technique !!!
    xénalabrodeuse

    RépondreSupprimer
  3. et oui 500 ans la duchesse en sabots et toujours aussi belle;je parlais d'elle sur mon blog cette semaine....qu'estc e que çà va donner vu par toi?ahah....surprise!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens aussi d'y passer deux semaines; et j'adore.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)