Petits Trésors...

Coffret de Noël, boîte à secrets...





20 commentaires :

  1. ma belle pascale comme c est sublime j aime et apprecie gros bisous a toi et ta famille pour ce noel bisessssssssss

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la boite et aussi le tissus avec lequel tu l'as faite... écriture... garder les lettres de zhom?????
    plein de bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  3. encore une superbe belle boite!
    bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Madre mia ! encore une superbe boîte, à santons ? je suis moi aussi en train de m'écorcher les doigts sur une boîte en partie en Jeffitex, mais elle est beaucoup plus ordinaire ;)

    RépondreSupprimer
  5. quelle "crèche" originale !!!!!
    malou

    RépondreSupprimer
  6. Eh Bien eh bien qu'elle est belle cette boite: j'aime le tissu, les couleurs de ta broderie se marient superbement bien avec; c'est très doux: belle boîte à santons??????? une crèche???????

    TROP BELLE

    Très bonnes fêtes de fin d'année: que cette nouvelle année t'apporte plein d'énergie et surtout foumille d'idées car depuis ton retour de vacances d'été!!!!c'est calme plat!!! morne plaine. Donc on t'attend de pied ferme..

    GROSSES BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment magnifique ce coffret !
    douce nuit!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, elle est superbe, le tissu sur lequel cette fleur est parfaite
    je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
    et je souhaite également que tu nous enchantes encore et toujours pour l'année à venir
    Claire

    RépondreSupprimer
  9. Une merveille !!
    Quel bel écrin pour ta crèche !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe boîte ! C'est très beau, tout en harmonie!
    Bises et Bon bout d'an, comme on dit en Provence.
    Bises
    Ghis

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ! quelle découverte ! cette boite est une pure merveille ! et ma petite visite dans ta boutique m'a ravi, bravo ! à très bientôt, amitiés d'une fée

    RépondreSupprimer
  12. superbe comme d'habitude. Bonnes fêtes de fin d'année Et vivement l'année prochaine Pat

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)