Une annexe et son jardinet pour... #02

... la Petite Cabane!
























Accolées par velcro dans leur petit plateau assorti, elles auront la fonction de vide poche et l'avantage de dissimuler les petits objets disgracieux ou récalcitrants comme les chargeurs de gsm ou d'iPad...





17 commentaires :

  1. Ces petites cabanes sont magnifiques ! Bravo pour ce superbe travail !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonnes ces deux petites cabanes! Super idée de mettre les chargeurs dedans, c'est vrai que je ne sais jamais où les ranger convenablement. Et J'ai hâte devoir la finition de tes encours. Rien que de voir tes photos j'ai encore envie de broder plus!

    RépondreSupprimer
  3. trognonnes comme tout ces petites boîtes ! tu uses et abuses du Jeffitex ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques !! le 2e époustouflant ! je les verrais bien en challenge ces deux-là ....

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de belles broderies chez Gipsy! et une jolie bannière!

    RépondreSupprimer
  6. Ah bien ça alors comment as-tu deviné notre projet d'agrandissement de la maison ? Alors c'est oui tout de suite, c'est exactement ce que nous cherchions... Merci, t'as d'autres idées à rêver et fleuries comme celles là ? Amitiés brodées. Froufrous27

    RépondreSupprimer
  7. Agrandissement rapide, pas besoin de déposer les plans en mairie, loool.
    Je voudrais bien construire ce genre de cabane et son annexe
    MF

    RépondreSupprimer
  8. un bien joli village où il fait bon vivre "loin du bruit et la fureur"...

    RépondreSupprimer
  9. mignonettes comme tout, elles respirent la tranquilité, j'emmenage!!!!!
    joelle91

    RépondreSupprimer
  10. Voilà de très jolis rangements ces petites maisonnettes pour des accessoires bien encombrants et disgracieux.

    RépondreSupprimer
  11. Comme il doit faire bon dans ces petites maisons

    RépondreSupprimer
  12. Je ne ma lasse pas de venir chez vous. Tout est beau.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)