Gipsy Toolbox...

Une boîte? une caissette? un panier? de plus...

Ok, ok, j'avoue, je reconnais... 
Mais c'est plus fort que moi, quand je suis à l'ouvrage sur une "grande pièce" (et c'est le cas depuis un bon moment déjà), je finis par craquer pour un petit quelque chose intermédiaire plus modeste...

Ce petit quelque chose me dit que le modèle vous tenterait peut-être? ;o)
Et vous, vous me dites quoi?


























Allez, je vous embrasse toutes et retourne à ma "grande pièce"!

29 commentaires :

  1. Très très joli! Oui je connais, moi aussi j'ai toujours besoin de petites réalisations à coté de mes grands projets!
    Justement je viens de finir un projet "petit jardin" où je me suis laissée un peu inspirer de toi. Si tu veux voir je serai ravie de ta visite sur mon blog. J'ai aussi mis un petit link vers toi. http://yavuma.blogspot.com
    amicalement yavuma

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gipsy,
    Tout ce que tu réalises me fait rêver,alors si tu veux nous transmettre tes créations,je serai toujours preneuse:ta boîte-caissette-panier sera la bienvenue dans ma maison.Merci pour tout et très gros bisous.A bientôt.
    Annie 35.

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    je suis preneuse aussi...j'aime bien le côté "caissette" elle est si jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis preneuse également ! Cette petite "caissette" est ravissante. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore de la belle ouvrage ! je ne vois pas trop comment c'est fait, une séparation qui sert de poignée ? En tous cas, c'est sympa d'offrir de partager

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je suis curieuse... j'aimerais bien voir un petit bout de la "grande pièce" !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Belle boite à outils,pas pour les maris,rien que pour nous.
    Bien sûr,je m'inscris pour les explications si c'est possible.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis oui oui oui ! bien sûr !

    En attendant j' avance doucement mon tziganistan....

    Je vais peut-être me décider à poster quelques photos ....???

    RépondreSupprimer
  9. M'enfin !
    Et depuis le temps, tu nous demandes encore si on aimerait se lancer dans une nouvelle réalisation ????
    Tsssss tssssss tsssssss !
    Cela doit être une nouvelle Lapalissade .....
    Vive la nouvelle boite à outil ! Elle serait du plus bel effet chez moi !
    Merci de nous faire rêver et bonne soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
  10. J'en dis que c'est très tentant ! Très jolie, je me demande déjà comment je pourrais rajouter un tit couvercle de chaque côté à cause de la poussière... Douce soirée brodesque

    RépondreSupprimer
  11. coucou ,je suis prete pour la rentrée????trop beau bises chantal

    RépondreSupprimer
  12. Comme toujours, une belle surprise, c'est très beau
    Un nouveau projet , pourquoi pas si on est bien guide
    Merci, bises
    Irene

    RépondreSupprimer
  13. C'est très joli. Un tuto serait le bienvenu car celle je me sens.
    Bises
    Ghis

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique petite boîte. Un tuto ? Avec grand plaisir. Belle journée et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  15. superbe, voilà ce qui manquait dans mon "atelier".
    alors oui, je veux bien les explications
    bises et merci de partager

    RépondreSupprimer
  16. Adorable working box! Lovely!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  17. panier, troussette, boitarien, sacatout, du gipsy, j'adhère!!!!!! tout, les couleurs, les formes, les broderies,tout, quoi.....
    amitiés, joelle91

    RépondreSupprimer
  18. Ahhh que oui il me tente !!! j'adore avec ces petits pompons, en + j'en ai en blanc, je pourrais faire un model hivernal !!!
    mon adresse mail : claudeeclergue@free.fr
    merci beaucoup
    bizzz et à la prochaine

    RépondreSupprimer
  19. Mais bien sûr, gispy , que tu nous tentes avec ton sac , valise , panier .... Je suis très impatiente d'avoir le tuto et la façon de procéder !! Bises et merci à toi de travailler pour nous ;
    Marie Chantal

    RépondreSupprimer
  20. Ah oui, il me tente bien ce modèle!
    Je me demande bien comment tu as procédé!!
    Bravo pour toutes ces belles réalisations!

    RépondreSupprimer
  21. Tous est déjà dit....je suis partante moi aussi , Bisou est à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. l'araignée a tissé sa toile....
    suis prise dans la toile!
    alors! (o;)))

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, une nouvelle aventure à laquelle je serais très heureuse de participer, je suis partante et merci de nous faire partager ces beautés.

    RépondreSupprimer
  24. je suis partante aussi pour cette nouvelle réalisation!!!!!
    merci de nous présenter toutes ces beautés!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Moi,je dis oui aussi vu que j'ai rate le gipsy karavan (decouvert ce blog trop tard )mais bon j'espere que cette karavan sera a nouveau disponible ,pour l instant je me console avec les anciens challenges!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Mais depuis le temps que je vous regarde broder des merveilles, je guette le projet suivant, et je dis oui pour ce sac magnifique et pour me joindre à vous.

    RépondreSupprimer
  27. je viens de découvrir le blog des défis et je guette avec impatience le prochain!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)