1000 cm³...

= Cube de 10x10x10:
Nom masculin,
Corps solide ayant six côtés carrés égaux...

Oui mais dedans, c'est comment dedans?
Curieuses?


22 commentaires :

  1. Какая красота!!! У вас замечательные работы! Становлюсь вашим читателем! Творите и радуйте своим творчеством нас! Успехов!
    Галина.

    RépondreSupprimer
  2. З вдячністю Галина, мої друзі в Україну.

    RépondreSupprimer
  3. Lovely cube!! Adorable creation :) and what is inside?

    Best wishes,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'aimerai bien voir l'intérieur. Je sais "la curiosité est un vilain défaut".

    RépondreSupprimer
  5. de toute beauté !
    j'aime tout ! jusqu'aux petites fleurs du dessus et les petites perles au tour et puis et puis....tout quoi

    somapi

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr curieuse!!!!! Même si l'extérieur suffit amplement au plaisir des yeux!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhhhhh bein maintenant j'ai très envie de voir ce qu'il y a à l'intérieur .... curiosité féminine ... ça te dit quelquechose ;-))) xéna la brodeuse

    RépondreSupprimer
  8. Rien que l'extérieur est magnifique, j'aimerais bien voir l'intérieur

    RépondreSupprimer
  9. OH LALALALALALA
    MA CHE BELLA COSA!!!
    L'extérieur me suffit amplement pour délirer et immaginer ce que peut être l'intérieur.

    Bravissimo, elle est très sympa cette petite chose; merci et continuer à me faire rêver.

    RépondreSupprimer
  10. Mmmmmh.... on aurait presqu'envie de le manger:)))

    RépondreSupprimer
  11. Bon, alors moi, je veux voir le dedans, les autres faces... et TOUT et TOUT... je suis TRES curieuse... et j'aime TOUT ce que tu fais ... tu es une artiste, ma gipsy... bisous très forts.. MIP

    RépondreSupprimer
  12. quel joli écrin raffiné, c'est vraiment magnifique
    bonne journée
    Claire

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ton cube et dedans aussi mais il m'en faudrait au moins 10 à moi , lol !
    Douce journée!
    biiz

    RépondreSupprimer
  14. je suis en admiration devant tes ouvrages bourrés d'idées tout en finesse, c'est merveilleux

    RépondreSupprimer
  15. C'est si joliment garni qu'on a vraiment de la peine à imaginer la taille du coffret. Magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore l'extérieur mais bon, si tu insiste, je veux bien découvrir l'intèrieur... ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'en étais sûre que c'était pour cacher tous tes beaux bijouxxxxxxxxxxxxx ça s'y prêtait!!! quelle belle idée et toujours aussi bien rendu pour l'effet; la mise en scène et tout et tout!!!!!
    Continue à nous régaler de tant de belles idées et surtout que tes chevilles n'enflent pas ; non; non car on a encore besoin de tes petites mains pour nous accompagner longtemps dans ces aventures brodesques

    Merci ma Gipsy-Castafiore MOLTO BRAVI (désolée je ne parle pas turc et il n'y a pas de traduction en turc sur google

    KISSES AND KISSES

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)