Tarendol

Tarendol est un roman de l'écrivain français René Barjavel, paru en 1946. Contrairement aux œuvres les plus connues de son auteur, il ne s'agit pas d'un roman de science-fiction. Tarendol raconte les amours de deux adolescents, Jean Tarendol et Marie Margherite, qui découvrent la vie dans une région imaginaire inspirée de la Drôme natale de Barjavel, pendant l'Occupation.

3 commentaires :

  1. ouh là là....j'ai lu ça qd j'étais ado....y'a bien longtemps!!!! Barjavel est très agréable à lire.
    Baloo

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi, je l'ai lu, il y a... quelques années !!!! Je me souviens que j'avais bien aimé. A relire, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  3. il y a le livre qui est très beau mais il y a eu aussi un téléfilm en plusieurs parties.C'est lui qui m'avait donné envie de lire le livre.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)