BeeQuilt... Récidive?

Rassurez-vous, je refais rarement la même chose, mais pour participer au Bee Quilt d'une amie, elle m'a demandé un bloc de ma "patte"...
Fini et prêt à "enlever"! :o)
Hou hou? Fanchon? Ca te convient comme ça?


25 commentaires :

  1. magnifique ton bloc .... et si ça ne plaît pas à Fanchon ( ce dont je doute fort !!! ) .......... domi xénalabrodeuse

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait bien étonnant qu'elle n'aime pas!!! Moi, j'adore!
    Encore merci
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce bloc , quelle chance elle a ;-))
    Douce aprem !
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette borderie, elle va assurément l'adorée, il faudrait être difficile pour ne pas aimer.
    éva

    P.S. j'espère que mon nom est dans ta liste du prochain challenge.
    à+

    RépondreSupprimer
  5. magnifique...sa destinataire appréciera sans nul doute

    RépondreSupprimer
  6. encore une merveille! Fanchon devrait sans nul doute adorer............

    RépondreSupprimer
  7. ..si jamais cela ne convient pas à Fanchon....je veux bien me sacrifier et l'accueuillir chez moi!!!!!lol!

    RépondreSupprimer
  8. je viens de découvrir votre blog
    tout comme j'aime
    à bientôt
    isa k

    RépondreSupprimer
  9. c'est une belle récidive!
    c'est très joli!

    pascaline

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, c'est vraiment très joli, j'adore la broderie traditionnelle depuis peu.

    RépondreSupprimer
  11. I found you via: http://pinterest.com/jillv/a-stitch-in-time/
    and I just have to say that your work is breath takingly stunning!

    Jane

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que ça a plu à Fanchon, sinon je suis preneuse car c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  13. This is so beautiful! It is one of the prettiest quilts I've ever seen!
    Beth from KS, USA

    RépondreSupprimer
  14. superbe HX ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)