Gipsy Garden Collection...

En attendant la suite des blocs de toutes les formidables brodeuses du Gipsy Garden,
quelques fragments du modèle...

7 commentaires :

  1. C'est vraiment magnifique , il me tarde de les voir ....

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, comme chez Cécile, j'arrive ici après la bataille, j'aimerai tellement apprendre...

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très Bohhhhhhhhhhhhhhhhh !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique j'adore !
    Quel dommage de ne pas être de la partie!
    La prochaine c'est la bonne....
    Amitiés
    Karine

    RépondreSupprimer
  5. que c'est joli, je regarde toujours le blog et vivement le 2 éme wagon lol
    amitiés
    Myricoud

    http://myricoudpatch.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours aussi joli.
    Vas sur mon blog il y a une petite surprise pour toi. Si tu décides de ne pas participer je ne t'en voudrais absolumentpas. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)