Et comme ça, tout le monde saura!!!

Il y en a... je vous jure!
Des semaines, que dis-je, des mois! que je prêche, que je supplie, que j'insiste, que je prie, que je revendique... UN BLOG!
Autant le dire, elle et moi, on se connait bien, et depuis longtemps. Je croyais de fait, qu' ELLE me tiendrait au courant, que je serais la première informée de la naissance de son blog! Mais non, même pas, il a fallut encore que je fouille et que je le découvre toute seule!!!
Chère bloggeuse débutante, tu as cru que je ne m'en mêlerais pas?
Et bien, comme ça tout le monde saura!!!

3 commentaires :

  1. Bouhouhou ^_^ mais je t'ai envoyé tout de suite un mail hier en le mettant en ligne :-( mais bon parait qu'Hotmail et Gmail ont subi une grosse attaque de piratage, donc l'info est pas passée et je te poserais ma question demain matin :-D

    RépondreSupprimer
  2. Encore une qui est élevée à la mode GIPSY (broderie, récup, création de blog":quand elle en a pris une dans sas filets "elle ne lâche plus" notre Gipsy; ça devient un virus et on ne demande même pas de vaccination au contraire on en redemande!!!
    je m'en vais faire un tour sur ce blog
    Miss Edelweiss

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)