Retour #4

Un article tout spécialement dédié à Damocamelia, toujours si charmante dans ses visites et que je ne souhaite pas laisser "verte de jalousie"... ;o)
Ne devenez pas, à présent, chère Dame, rouge de confusion!!!

Les shishas...
Il s'agit seulement d'une petite dose de patience. Le procédé, en soi, n'a rien de difficile, il faut juste veiller à travailler régulièrement et assez serré autour du miroir.

Un schéma trouvé chez Embroiderersguild



Bon amusement!

3 commentaires :

  1. tu es un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!
    merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces explications..
    Comme promis, un petit "art postal" vient de partir vers chez toi... Tu me feras un petit signe quand il arrivera ;-))
    Bisous et merci encore.
    Véro/bermick

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je m'appelle Sonia et je me suis mise aux travaux d'aiguilles depuis le debut de l'année.Je visite votre blog pour la première fois(via brodons facile).Je trouve que tout ce que vous faites est magnifique et je suis tombée tout particulièrement en extase devant Gipsy village.Est-il encore possible d'obtenir les explications ou est-il vraiment trop tard?
    bravo encore pour tous vos ouvrages
    Sonia

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)