Emir Kusturica aux Fêtes de Wallonie à Namur



... et j'y était aussi! Je n'allais pas rater ça!
Imaginez, un concert de Kusturica et de son (New) No Smoking Orchestra à deux pas de chez moi, une aubaine! Surtout au vu de ses tournées, entre Moskow, Krasnodar, Rostov ou le Zénith, il y a rarement place pour notre petite Belgique!
Bref, un concert à la mesure de l'artiste (pensez aussi à voir ses films, succulents!), génial, déjanté, éclatant.
Dommage que le public namurois soit ce qu'il est. Ô, pas tous bien sûr, il faut des exceptions, mais entre les canettes, les alcools et les pétards, bon nombre n'avaient même plus conscience du rythme, du spectacle et de la faveur qui leur était accordée. Dommage, dommage...

4 commentaires :

  1. Enfin un blog qui corresponde à ce que j'aime autant pour la broderie... la musique :-)
    mon film préféré étant chat noir chat blanc.
    mes musiques "the road of the gypsie", "the queens of gypsie", musiques du festival de Guca, le délire et les couleurs. Mon seul souci, pouvoir participer aux commentaires etencore aux réalisations brodées ou cousues mais je manque de temps et aussi de compétence. Je réside dans les Ardennes françaises, peut-être y aura-t-il des stages?
    Merci. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis l'anonyme d'il y a 5 minutes qui n'avait pas lu ton profil: il est super!!!J'ai halluciné.
    Perso, quand je peux, je brode ou tricote, mais aussi je joue de la clarinette; bref j'adooore tout ce qui tourne autour de la culture manouche.
    Seulement j'ai très peu de compétences par rapport à Internet et si je crée un blog, je n'aurai pas le temps d'écrire et puis tu dis et réalises si bien ce que j'aime...Bzzz, Dom. ps: je ne sais pas saisir mon profil(sauf anonyme), et ai juste une adresse sur Orange.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dom... inique?
    Dommage que tu postes en anonyme, j'espère que tu me liras. Pas trop le temps de rentrer dans les détails, je m'apprête à m'envoler vers d'autres cieux, mais très envie d'échanger avec toi, tu dis "Guca", je réponds "Balkan", berceau des clarinettes endiablées...
    J'espère qu'on aura l'occasion de développer à mon retour, après le 25 mai.
    Pas besoin de compétences particulières, ton adresse sur orange devrait largement suffire.
    Amitiés,

    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)