Mer du Nord...

La Mer du Nord, sa pluie, son vent... ses goélands!

Hier, balade à la Mer du Nord. Sur la digue, je précise!
Entre les coups d'orage, les coups de vent et les averses catastrophes, on a même pas risqué la plage!
Mais on y fait de chouettes rencontres aussi...

Un goéland argenté prenait la pose en échange d'une petite gourmandise...



Pas farouche, le volatile eût tôt fait de repérer la généreuse demoiselle...



Que ne ferait-on pas pour une gaufre de Liège!?
(C'est bien connu, ce sont les meilleures ;o)



D'un gracieux coup d'ailes, il vient chercher la portion convoitée...



Pendant que, dans le ciel tourmenté, ses acolytes ont repéré le manège!



La photographe photographiée continue sa distribution...



Mais il en vient de partout, et une malheureuse gaufre ne suffira pas à nourrir tous les gourmands!



On reviendra!

2 commentaires :

  1. j'ai eu la même aventure en Bretagne et là, c'était le gras du jambon dont elles étaient friandes. pas farouches les demoiselles.
    Moi, j'étais en baise de Somme ce WE, a plus

    RépondreSupprimer
  2. Heu??? Voui voui sûrement!!! :o))))
    En fait je crois pas que je tiens à le savoir!
    ;o)))))))))))))))))))))))
    Ha! Les malheureux jeux de mots!!!
    (Mais remarque, majeure et vaccinée, tu fais ce que tu veux de tes week-ends)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)