Histoire de fille...

Voili voilou... L'Affaire à suivre est devenue une "Histoire de Fille".



Histoire de Fille, c'est une façon détournée et élégante pour étiqueter "épilateur"!
Bon, je me doute qu'il ne doit pas y avoir 3000 visiteurs du genre masculin... mais au cas où...
C'est vrai quoi, nous les filles, on est pas forcément belles sans artifices.
Alors l' épilateur, c'est sacré! Et même si la chose en question est quasi nouvelle, on en voit bien l'usage intensif rien qu'à l'aspect de la boîte.
Donc, un petit relookage bienvenu pour stocker la marchandise et du même coup, s'autoriser à laisser traîner la bête un peu n'importe où!
Fille n° 2 est ravie de sa nouvelle "boîte".

Avant



Après




14 commentaires :

  1. Bravo, ce petit sac est une pure merveille !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui adore les sacs et qui na sait pas coudre autant te dire que je bave devant cette petite merveille, quel talent !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique et en plus bien utile tu l'as dit, a plus

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument ravissant, et les finitions me laissent pantoise ! Bravo quelle belle interprétation !

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends "fille n°2" : ce sac est une pure merveille. Très très jolis tissus, broderies impeccables et finitions raffinées. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Il est tres joli mais je ne mettrai pas ce genre d'objet dedans...

    RépondreSupprimer
  7. SUPERBE ton sac ! Du très très beau travail ! Tu as vraiment beaucoup de talent !BRAVO !Le ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer
  8. C'est purement du génie. Bravo pout tout !

    RépondreSupprimer
  9. Encore un ouvrage magnifique ! Je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  10. effectivement , c'est beaucoup plus beau ainsi !!!

    RépondreSupprimer
  11. ton sac est superbe
    moi qui adore les sacs peux tu me dire ou tu as trouve le tuto ou bien c'est toi qu'il la fait et ou peut on se le procurer
    merci et bravo pour ton travail c'est merveilleux
    bisou
    nanou13

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)