Coup de gueule!

Merci Internet Explorer!!!

Tu sais que mes copinautes, du fait de l' utilisation de ta dernière version IE8 et de tes mises à jour automatiques (mais arrête de vouloir progresser!), n'ont quasiment plus accès à mon blog?
T'es vraiment pas sympa, je vais donc leur conseiller d'aller voir ailleurs!

Mozilla Firefox, vous connaissez? Et gratuit, et drôlement performant en plus...
Moi, je ne surfe qu'avec lui, et quand il veut faire une mise à jour, au moins, il me demande... c'est qui le chef? Non mais!

Donc voilà, vous m'aurez bien comprise, je ne suis pas très copine avec Internet Explorer, ni d'ailleurs avec les grands standards de "Monsieur Microsoft", bigrement trop chers et trop peu performants pour ma petite bourse!

L'alternative gratuite et hyper stable; La Suite Open Office (équivalente à Word, Excel...), logiciel libre et gratuit. Ou tu veux, quand tu veux... même sur une clé USB... A bon entendeur...

Les liens pour s'équiper, bosser et surfer sans misères:
Mozilla Firefox
Suite Open Office

Voilà, je l'ai dit!
Allez, une très bonne semaine à toutes.

7 commentaires :

  1. D'où mon déménagement, et j'utilise Mozilla pour venir chez toi. Ca n'a pas l'air de traumatiser monsieur Google dans touts les cas. Il y a Chrome qui fonctionne bien aussi. Ne t'inquiètes pas tes afficionnados grugent IE8 pour te rendre visite.
    Bon courage et surtout bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Un "petit coup de gueule" cela fait du bien de temps en temps. J'utilise Mozilla Firefox depuis quelques années et c'est vrai que je n'ai pas de problème avec les blogs.
    Avoues que ce serait dommage de ne pas pouvoir ouvrir le tien. Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'hésitais à passer à la version 8 ... j'ai bien fait ! j'ai mozilla au taf et c'est super !!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis sous firefox !
    Pas de soucis pour moi !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai changé pour mozilla pour les mêmes raisons, et c'est nettement mieux!

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement, je n'utilise que IE car cela fait trop longtemps que je travaille avec lui, mais.... j'ai dû télécharger Firefox pour pouvoir accéder à ton blog et surtout laisser des petits coms... C'est bizarre, il n'y a qu'avec ton blog que je rencontre des soucis!!!! D'ailleurs, je n'utilise Firefox que pour toi..... ben voui... quand on aime... on ne compte pas... lol!!!
    Bises.
    Véro

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)