"Chouette" pochette

Quand les rouges-gorges engendrent des chouettes...



Marie-Christine, la bonne fée" chouette", avait organisé sur son blog un adorable concours d'oiseaux brodés.
Pour la remercier, une pochette ornée de ses armoiries... Motif incontournable pour une passionnée.


8 commentaires :

  1. Bonjour Gypsy! quel original et délicieux blog!
    je viens de m'inscrire à Gypsy village et comme je suis une toute nouvelle blogueuse je découvre petit à petit le monde merveilleux de ces artistes.Je fais du patchwork mais en petite quantité. Bravo pour tous ces ravissants modèles.
    Marie-France ( France)

    RépondreSupprimer
  2. Ah je rêve et me sens partir au pays des fées

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques ces pochettes !!
    je découvre ton merveilleux blog grâce à Catangel .. bravo pour toutes les belles choses que tu fais !

    RépondreSupprimer
  4. Somptueux !! Marie christine a été gâtée et mon amie Cat aussi !! Tes pochettes sont ravissantes et font le bonheur des heureuses destinatrices !! bisous
    http://teddypatch.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu la magnifique pochette avec les chouettes POUR DE VRAI et je dois vous dire, mais vous n'en doutiez pas qu'elle est magnifique.....

    RépondreSupprimer
  6. hihi, je n'avais pas vu cet article, et oui, elle est vraiment superbe, cette pochette, je peux vous le dire car elle ne me quitte plus....

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)