Beequilt ... à petits pas

Lentement mais sûrement! Mon beequilt progresse à petits pas...
C'est pas fini, mais le cap de la moitié est passé, c'est un bon présage.



Symphonie de grenouille et chouettes pour fêter le retour du printemps.







15 commentaires :

  1. Splendide !! Tes blocs sont magnifiques ! j'adore et lorsque je vois ce que tu fais cela m'encourage davantage !! bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et je vois que tu as encore brodé des chouettes, pour m'encourager à te suivre encore.... merci.
    et merci pour le village, j'ai bien reçu la nouvelle étape...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog. Tout ce que tu fais est magnifique. Un beau voyage...

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ces petits hexagones splendides....

    RépondreSupprimer
  5. punaise, qu'est ce que c'est beau!!! quelle patience, des doigts de fée!
    bon courage pour la suite
    Barjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Ce motif de chouettes est tout simplement magnifique! On ne s'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout simplement....MAGNIFIQUE !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog aujourd'hui...que de merveilles! Entre autres, ces hexagones brodés sont tout simplement magnifiques! Et j'ai l'impression que ton Bloc du Mois sera sublime à la fin! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  9. je découvre aussi ton blog à l'instant,
    tout ce que tu fais me plaît beaucoup,
    notamment les beequilt,
    idéal pour moi qui commence en broderie...
    super !!

    RépondreSupprimer
  10. quelle beauté!!je suis en admiration devant le Beequilt!!!!! babou

    RépondreSupprimer
  11. TOUT EST BEAU CHEZ VOUS, Il n'y a rien à jeter, il ne me reste plus qu'à tout emporter;;;;
    dans ma tête déjà ,

    et c'est vrai. j'aimerai pouvoir faire tout ce que vous montrez
    encore bravo et merci
    CATHY

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique, le pliage à bord droit j'aime,vos broderies sont splendides et très poétiques
    comme des petits tableaux pour trouver les rêves avant de s'endormir , on pressent la roulotte aux couleurs jaune bleu et rouge des gitans , Bravo (et vive Goran Bregovic) hop hop

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)