Gipsy Village, news... (3)

Bonjour à toutes,

Ce message pour vous tenir informées de l'évolution du challenge.
  • Les 9 blocs sont dessinés (et prêts à l' expédition :-)
  • J' en suis encore à l' ébauche de la bordure (mais cela se précise dans ma tête, Yapluka mettre au propre!)
Détails des blocs:
  • bloc 01: une maison, un sapin
  • bloc 02: une maison, des fleurs méthode appliqué et yoyo
  • bloc 03: un sapin, une maison, un nine patch
  • bloc 04: deux maisons, un coeur appliqué
  • bloc 05: une maison, un double motif de moulin à vent
  • bloc 06: une maison, une fleur en relief méthode pliage
  • bloc 07: deux maisons, un log cabin
  • bloc 08: un sapin, une maison
  • bloc 09: une maison, un assemblage de triangles
Commencez à 'penser' vos gammes de couleurs et à rassembler vos tissus et fils à broder pour celles qui souhaitent broder le top.
Dans quelques temps je vous ferai parvenir individuellement la première page du document avec le plan du quilt.

Amitiés,

Gipsy

6 commentaires :

  1. héhé chuis contente....et impatiente
    mes tissus sont déjà prêt....depuis 3 jours les cotons les soies, les perles...
    sur les starting block ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je découvre ton blog à l'instant et je viens d'avoir un vrai coup de coeur pour le bloc du mois que tu proposes, sur les maisons.

    J'ai vu que malheureusement les inscriptions étaient closes depuis le 28 novembre.

    N'était-il vraiment pas possible de participer à cette belle aventure?.

    Merci d'avance pour ta réponse.
    Bonne journée.

    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aps compris comemnt il fallait faire pour suivre ce challenge ?
    Tes blocs sont tres jolis !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Je parle francais seulement une petite...

    J'adore tu travail!

    Est-il possible d'acheter le modèle pour cette couette?

    S'il vous plaît écrivez-moi s'il y a une option. Merci!!

    RépondreSupprimer
  5. Oops :/

    calynn (( at )) thecrafties ((dot)) com

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)