This is not a new chair...

Rouge toujours... la suite!
Les travaux de capitonnage sont clos, j'ai monté l'assise sur la chaise. J'avais récupéré celle-ci dans les combles d'un ancien presbytère voilà bien des années... vers 1986 je crois, depuis, à force de l'utiliser, le cannage avait fini par se laisser aller. La voici toute rajeunie et aux couleurs de mon intérieur.













L'assise de plus près...














Pour la rendre encore plus confortable, j'attaque un petit dossier à suspendre dans les mêmes tons.

4 commentaires :

  1. bonjour,
    comme toujours, j'adore, c'est vraiment très beau
    amicalement
    pascale

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE !!!!Es tu certaine de laisser quelqu'un s'asseoir sur une telle beauté??? Blague à part, c'est splendide.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens souven la voir ta chaise car c'est une pure merveille

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci de votre message concernant le relooking de ma chaise. De blog en blog, on fait de découvertes passionnantes et instructives. Je prends bonne note de vos infos et lorsque les jours me permettront de me mettre dehors pour "bricoler" je pense adopter votre technique qui me semble la plus proche de ce que j'avais envisagé de faire. Merci encore pour vos conseils. Amicalement. Béatrice

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)