Book cover

Je cultive... quelques fleurs pour un nouveau mini crazy, destiné à devenir une couverture de carnet.
Taille; environ 35 / 17 cm.



Pêle-mêle de détails

5 commentaires :

  1. Un rêve tes broderies, comment peux tu faire des si jolies choses, pour tes compagnons il ne faudrait peut être pas les mettre avec les chats des autres brodeuses ..lol
    bises Solange

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci Solange! Je suis vraiment flattée! Au vu de ce que tu fais... je ne comprend pas vraiment ta question :-)
    Pour celles qui liraient les commentaires sans comprendre, allez voir:

    http://solangepassions.blogspot.com/

    C'est GEANT!

    bisous,
    Gipsy.

    RépondreSupprimer
  3. celui ci aussi je le trouve super !
    tu es tres douée pour la broderie.
    Les points sont toujours tres régulier.
    Pascale

    pascalepassioncreative.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour gipsy !!! ton blog est super .. tout en délicatesse ... j'aime bcp tes broderies et je pense que nous allons avoir un bel échange avec notre round robin .. à bientot et encore félicitations à toi !!! amicalement marie 62

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ton crazy, il est doux et romantique à souhait

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)