Nouvel essai; les shisha(s)

En ces moments, (sont-ce les fêtes qui provoquent ça?) je me sens un peu "Pie" et très attirée par ce qui brille :-)
J'ai donc fait mon premier essai shisha, c'est très amusant à broder et celà me tente pour un ouvrage plus imposant...
Pour que ça brille "encore plus", j'ai aussi essayé les nouveaux fils Satin de DMC, ils "glissent" juste ce qu'il faut, à recommander...

J'ai à peine eu le temps d'en faire une photo, et le voici adopté par une de mes filles.

3 commentaires :

  1. Bonjour Gypsy, tes broderies sont toutes belles mais j"ai un faible pour tes shishas.
    Félicitations et longue vie à ton blog.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gipsy,
    J'ai donné les coo de ton site à ma plus jeune.... résultat j'ai eu "maman stp j'ai vu un sac superbe sur le site de gipsy tu ne veux pas m'en faire un dans le même genre....Il est trop beau..."et c'est vrai il est magnifique mais je n'ai jamais fait de shisha... pourrais-tu me tuyauter... Merci d'avance Carou

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, c'est très beau, mais ça fait très fêtes de fin d'année. ça doit être à cause des couleurs.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)